Télécharger des logiciels sans avoir à payer...


Pas beaucoup de sous pour acheter des logiciels? Ne vous inquiétez pas! L'internet regorge de sites web où vous pourrez vous procurer une foule de logiciels gratuitement, communément appelés freeware en anglais. Et je ne parle pas de version d'essai mais des logiciels complets, fonctionnels, sans date d'expiration et en plus fort utiles!

Besoin d'un pad de 'post-it' pour votre desktop? Vous chercher un logiciel qui pourra enfin vous permettre de mettre de l'ordre dans votre bibliothèque? Vous adorez fignoler vos photos digitales mais ça ne vous tente pas de dépenser 100$ pour un logiciel de retouche de photos? Vous trouverez tout ça et bien plus, totalement sans frais sur internet...

Évidemment, un mot de précaution: ne 'downloadez' (téléchargez) pas de n'importe quel site web. Je vous offre 4 sites réputables où vous aurez l'embarras du choix... Agenda, outils financiers, antivirus, naviguateurs, jeux et j'en passe.

  1. Tucows
  2. Brothersoft
  3. Freewarefiles
  4. CnetDownload

Il existe d'autres sites de 'downloads' très sécures mais je commence avec ceux ci, je pense que ça vous tiendra occupé pendant quelque temps!

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rabais décorations de Noel

Encore plus de rabais!

Grosse vente chez Garage!