Encore plus de rabais!


Vous êtes assoiffé(e) de coupons rabais et malgré DealGuild (voir post ci-dessous), vous n'avez toujours pas étanché votre soif? Ok, je ne me déclare pas vaincue pour autant! Je vous suggère un autre superbe site d'économies.
Sur celui-ci, vous trouverez plusieurs magasins québécois vous offrant divers coupons. La majorité sont pour des achats en ligne (un + durant le temps des fêtes...) Par exemple, aujourd'hui il y avait un coupon donnant un 10% de rabais sur tous les achats effectués sur internet chez Archambault. Des amateurs de livres et musique dans la famille? C'est le temps de sauver des sous. Lorsque vous cliquez sur le coupon, une liste de commentaires d'internautes s'affiche, vous indiquant si le coupon est utile, efficace et toujours en vigueur.
Un beau choix de magasins sont inclus dans la liste pour la zone du 'Canada'. Entre autres:

  1. Amazon
  2. Toys R us
  3. Best Buy
  4. West Jet
  5. Avon
  6. Yves Rocher
  7. Telus
  8. Roots

Et plus d'une centaine d'autres magasins! Le seul bémol c'est que les coupons sont parfois 'passé dû'... mais enfin, pour économiser plusieurs dollars, je pense que ça vaut au moins la peine d'essayer, vous ne pensez pas? :-)

Je vous laisse jeter un coup d'oeil et j'attends vos commentaires.... Rachel

Retail me not

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rabais décorations de Noel

Grosse vente chez Garage!