Ou trouver des livres à bons prix?



Il existe évidemment plusieurs endroits pour trouver des livres à rabais. Je vous fait part aujourd'hui de mes 2 endroits favoris...


Le premier est Bookcloseouts. Vous y trouverez des livres à 75% de rabais et plus! Si vous voulez des économies encore plus substantielles, regardez la section 'scratch & dent'. Les livres qui y sont offerts ont un petit défaut mais le rabais est en conséquence... J'y ai déniché des livres à 2.79$... Incroyable!

Mon autre endroit 'chouchou'? Le 'bargain bin' de BetterWorldBooks! Non mais 5 livres pour 15$ c'est plutôt dur à battre, n'est-ce pas?

Et mon outil pour dénicher les meilleurs prix des livres sur internet? Addall... Au lieu que vous fassiez la recherche vous même, confiez lui le titre du livre et Addall va vous dénicher le meilleur prix disponible. Un outil génial!

Et vous, quel est votre endroit préféré pour les livres à prix d'ami?

A très bientôt, Rachel :-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rabais décorations de Noel

Encore plus de rabais!

Grosse vente chez Garage!