Comment voyager pour pas cher...?

Bonjour à tous! Vous vous êtes remis de vos émotions des fêtes? Vous pensez maintenant à relaxer et vous planifiez un petit voyage d'évasion pour décompresser du 'rush' de Décembre?

J'ai quelques suggestions d'excellents sites web pour vous aider à planifier et organiser le tout, sans que vous ne vidiez complètement votre porte-monnaie!

Je commence par mon outil de travail favori lorsque je cherche des billets d'avion aux meilleurs prix possible: Kayak. C'est à peu près l'unique endroit où je magazine des billets! Kayak fait des recherches parmi les dizaines de compagnies aériennes pour vous rapporter les prix les plus bas de l'internet!

Deuxième site web à visiter, le blogue de Peter Greenberg, auteur de plusieurs livres de voyages. Des tonnes et des tonnes d'informations pertinentes, des 'scoops' sur les rabais du moment, des nouvelles de tout ce qui touche aux voyages, bref, LE blogue voyage à ne pas manquer!




Mon troisième outil de voyage: Budget Travel, enfin un magazine (oui, aussi disponible en version papier) où les mots 'budget, rabais et économie' ne sont pas tabous! J'adore ce site où les bourses de tous genres trouveront leur compte: vous n'avez que quelques centaines de dollars mais voulez voyager? On vous y fera de magnifiques suggestions! On y parle des destinations voyages très connues en plus de vous faire découvrir des perles encore peu 'touristiquées'... :-)

Bien sûr ce ne sont là que quelques endroits parmi beaucoup d'autres! Mais je reviendrai avec une autre section voyage prochainement! Et vous, quels sont vos sites de voyages favoris...?

Rachel



Commentaires

paulgaillard75 a dit…
Merci pour cet article très intéressant!

Je ne connaissais pas toutes tes combines... Pour le logement par contre, j'utilise un comparateur de prix sur internet : http://www.twenga.fr/dir-Voyage

J'ai trouvé dessus, par exemple, des chambres pour vraiment pas cher! Bref, n'hésitez pas à aller y faire un tour, ça vaut le coup!

Bonne journée :)
Rachel a dit…
Merci Paul pour cette information! Rachel :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Rabais décorations de Noel

Encore plus de rabais!

Grosse vente chez Garage!