Comment trouver les aubaines de la semaine?


Ah, ah, la période de la semaine que vous préférez.... faire l'épicerie! Quoi, je me trompe, vous détestez fouiller tous les circulaires de la semaine pour trouver où sont les raisins à plus bas prix?

Eh que je vous comprends! Moi aussi j'haïs ça! Pour vous simplifier la vie, je vous dirige vers 2 sites web totalement pratico-pratiques. Grâce à eux, fini, je dis bien fini, zéro, nul, totalement plus besoin de ce gaspillage de circulaires à vos portes! Vive l'écologie et l'internet, pardi!




Vos tous-petits adorent les fraises? Aucun problème, vous saurez où sont les fraises à rabais! Amour de votre vie déclare qu'il n'y a plus de café dans l'armoire? Ah, ah, mais vous connaissez la meilleure épicerie pour son café préféré... et à rabais en plus, oui madame!

Non mais des fois, l'internet, c'est sérieusement génial! P.s. n'oubliez pas de vous procurer votre petit 'collant' pas de circulaire svp, afin de l'afficher sur votre boîte à lettres!



Merci d'avoir lu la chronique et à très bientôt! Rachel :-)



P.s. quel est votre site web à rabais favori?



Publisac

Circulaires.com

Commentaires

Anonyme a dit…
A quand la fin des ciruculaires papier, vive les circulaires en ligne !
Il y a aussi ce site sympa http://www.misterfast.com/ca/circulaires-quebec.html qui propose les circulaires.
Anonyme a dit…
Merci Jean pour la trouvaille! :-)

Posts les plus consultés de ce blog

Rabais décorations de Noel

Encore plus de rabais!

Grosse vente chez Garage!